promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

les petits truc du forum

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: les petits truc du forum Répondre en citant

Tout d'abord je souhaitais dire que c'était une très bonne idée et initiative de la part de lallo je pense. Bravo (encore un qui branle rien pendant son tfe)
(son maitre de stage est en vacance me direz vous..)

Ensuite je suis ravi : nous avons enfin une possibilité de nous désintoxiquer de facebook!! Bien que ForumPromo2010 risque d'etre un onglet récurrent dans mozilla...

Une proposition d'amélioartion en ce qui concerne la chartye d'adhésion et le réglement du forum:
- interdire toute pratique d'usurpation d'avatar
- en particulier les franky bourdon, the bourdon, maya l'abeille, franklin la tortue et franky vincent!

Enfin je fais mes félicitations à Aucun anniversaire aujourd’hui!!

Sur ce je repars ds mon teufueufuueu
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ju'vessel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: les petits truc du forum Répondre en citant

ah déjà un bug... la personne qui a écrit le message ci dessus n'avait rien d'un invité!!
Auteur Message
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: les petits truc du forum Répondre en citant

l'usurpation d'identité suppose déjà qu'on signe ses messages ^^
Auteur Message
Perco
Stagiaire sous-payé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: les petits truc du forum Répondre en citant

Je plusois! Très bonne initiative! 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: les petits truc du forum

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation