promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Choix des options ES3 ...

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> Problèmes Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perco
Stagiaire sous-payé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Choix des options ES3 ... Répondre en citant

Bon, voilà! Il me reste 1 jour pour choisir mes options pour l'année prochaine, alors j'espère que vous allez passer sur le forum pour me donner quelques indications...

Il me reste 2 matières à choisir sur les 3 suivantes  :  Topo de précision, Division de la propriété, Écologie du paysage

need help ...

:/

Un pauvre ES2 qui devrait, il l'espère, passer en ES3!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mfgege
Stagiaire sous-payé

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Choix des options ES3 ... Répondre en citant

Alors j'ai essayé de te répondre hier mais ça n'a pas marché alors voilà :

Pour moi ce serai Topo de prez (rapport bidon à faire avec un type qui gère, genre Erwan, et c'est dans la poche)
Division moi perso j'aime pas le droit mais faut voir en fonction des annales si les exam se ressemblent.
Ecologie du paysage : moi j'aurai pris ça, ça sonne bien et c'est d'actualité...

Résumé : Topo de prz + Ecologie du pays

Cordialement,
geoff
Pedro niveau 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Choix des options ES3 ... Répondre en citant

Pour la topo de precision jss ok pcq l an dernier ils se sont branlé la nouille et ont eu de bonnes notes.
Aprés le droit c chiant mais t apprend et t as une note correct.
Ecologie du paysage, ca doit etre sympa mais si c clergeot ki note ca pue du cul.

Donc topo et droit si c clergeot pr l autre sinon ecologie

la bise

geoff
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Choix des options ES3 ...

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> Problèmes Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation