promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Poste d'ingénieur d'études

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Vie professionnelle -> BOULOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremie
Pedro niveau 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Poste d'ingénieur d'études Répondre en citant

Je travail au sein du projet CLAREC (Contrôle par Lidar Aéroporté des Risques Environnementaux Côtiers), CNRS Université de Caen. Tous les détails http://www.unicaen.fr/recherche/clarec/index.php

Ils recherchent un ingénieur d'études pour le calcul des données issues d'une acquisition d'une mission LIDAR. C'est-à-dire : calcul des bases GNSS au sol, calcul de la trajectoire de l'avion, calcul des points du LIDAR, calibration du système, déploiement d'un réseau de bases GNSS etc.
Notre profil d'ESGTien convient parfaitement à condition d'aimer la géomatique et de bidouiller avec un ordinateur.

La fiche détaillée de poste n'est pas encore faite, ca ne saurait tarder.

Poste à pourvoir en septembre.
Période d'essai en CDD puis CDI

Bien sûr ce poste m'a été proposé, hélas je m'en vais vers d'autres horizon (au Sud, toujours plus au Sud...)

A bon entendeur...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Vie professionnelle -> BOULOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation