promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Elections du nouvel administrateur
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-B
Stagiaire sous-payé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Elections du nouvel administrateur Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Cindy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chico
Pedro niveau 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Elections du nouvel administrateur Répondre en citant

Etant un mage troll spé carpette qui reprend l'aggro très vite à cause de mon dps surpuissant, je préfère que se soit un orc qui prenne les coups pour moi plutôt qu'un poulet (le poulet encaisse moin longtemps et après c'est moi qui prend).  Je vote donc utile, je vote ORC !
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Elections du nouvel administrateur Répondre en citant

mieux vaut du carton que du tissu Gérard, au moins tu peux t'en servir de couverture pour dormir dans la rue... ou sur des dalles....
Boulboul
Pedro niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Elections du nouvel administrateur Répondre en citant

Mfgege a écrit:

Je vote Lalllo le ringard !
Aussi appelé "tank en carton"

Désolé Boulboul ^^

Tant pis, Dieu te punira et te fera dormir au milieu de la place de la Cathédrale, ou sur l'un des quais, selon son humeur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Elections du nouvel administrateur

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation