promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TFE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> TFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy
Pedro niveau 2

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

je crois que pour ma part je ne suis pas encore en tfe ...
3 semaines de "recherches" au mans avant de partir, qui se sont finalement transformées en vacances apres que mr chauvin m ait gentiment dit que je navais pas tant besoin de lire mais plus de reflechir ...
arrivée au quebec, rencontre ac le maitre de stage qui mannonce quil est occupé cette semaine et quon se verra la semaine prochaine , dc re-vacances ...
conditions de travail ici : je bosse ou je veux (a la fac ou chez moi), quand je veux (a moi les journées trankilou et les visites !!), jai juste a envoyer un mail au maitre de stage qd jai besoin de le voir pour discuter ...
résultat : TFE tjs pas commencé ....
ca fait peur tout ca qd meme !
comment on fait pour trouver la motiv de bosser tte seule qd on sait meme pas quoi faire ??? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

ha ha ha et bah bravo cindy!!
c'est du propre... t'as précisé à ton "maître de stage" que c'était pas une année de césure ni un stage en malaisie?? Non parceque ça me rappelle bien l'été dernier quand même...
-"ok I  think you can go back to your hotel and have a rest now..."
-"hemm.. ok ok ok"

nostalgie...
Auteur Message
Cindy
Pedro niveau 2

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

je crois quil a pas compris le concept, je lai revu hier matin, et il ma dit : on peut se revoir le 15 mars si vous voulez, ou sinon plus tard ....
Ahahahahahahahaha, jpense fort a vous tous qui passez vos journées au boulot ... :-D
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

On pensera fort à toi en Juillet, Août et Septembre quand on aura déjà soutenu ^^
Cindy
Pedro niveau 2

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

tkt je soutiens début juillet et je compte bien profiter de juillet/aout pour tous vous revoir avt de commencer a bosser !
Auteur Message
geoff
Pedro niveau 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Bienvenue au club cindy!!!! Moi non plus jvois pas mon maitre de stage ET IL SE FOUT COMPL7TEMENT DE CE QUE JE FAIS!!!
BISOUS A TOUS
MSN
Auteur Message
J-B
Stagiaire sous-payé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

No stress

Carpe diem

Si ça peut vous rassurez demain je pars en Crète pour 1 semaine.

Mais en fait, c'est pour "tester l'appareil" que j'étudie en tfe, dans une grotte de l'Est de l'île, si on y arrive.
Auteur Message
Mika
Pedro niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Bon : une question très recherchée :
Qui s'interesse à son TFE ?? Qui se fait chier ??

Perso, jme fais trop chier !!!! C'est nul ce truc !! Même la méridienne avec Clergeot c'était + drole !!!
Auteur Message
Mfgege
Stagiaire sous-payé

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

rôôôô j'pense qu'il faut relativiser : on se fait chier en ce moment pour pouvoir mieux bosser le dernier mois ^^
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

oui sans nul doute! en même temps 40 pages mini... c'est un peu une blague... limite moins que le rapport de cadastre de première année...

Porte gobelet
Porte gobelet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

En espérant que chaque faute ne nous enlève pas 0.1pt!!!
Auteur Message
Mika
Pedro niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Autre question : pour ceux qui ont M. Chauvin (MAV, nana, pas meilleur avocat de france, mais maladie affreusement vorace)

qui l'a déjà rencontré ? et cmt se prépare votre plan ?

pcq, il me parle de faire une intro qui prend 1/3 du rapport !!!! Shocked Shocked
et qd je regard ce que j'ai déjà écrit (env 20pg), ben c'est ce qu'il veut que je met dans l'intro !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Du coup, à part l'intro je sais pas quoi écrire !!!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

T'as écrit 20 pages???? J'tarrête tout de suite tu es bien trop en avance... Tu n'as pas besoin d'aide Mika Smile
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Grave. Je propose d'ailleurs de formater ton disque dur. Oui, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Allez lallo tiens lui fermement les jambes.
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Bon puisqu'on en vient à parler de pages, qui  à commencé à écrire son rapport? et quand je dis écrire c'est même une page, même un "nouveau fichier.doc" qui traine sur le bureau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: TFE

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> TFE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation