promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos réactions sur le PDM

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Bon alors je suis en train de lire le nouveau PDM, aussi gras soit-il! J'ai pris connaissance de la page qui m'est dédiée et en suis très flatté. Je suppose que c'est un coup à la Lallo ou à la boudzy mais je ne peux m'empêcher de faire remarquer l'impardonnable faute d'orthographe concernant le superbe Tauren Shaman que je suis (que j'étais plutôt) . Nihlathak----> Avec 2 H   ... Si y'a même plus de respect entre gamer, où va t-on camarades ?!

Sur ce à plus tard! Bizz les zouzes!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mfgege
Stagiaire sous-payé

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

hahaha t'as raison vieux tauren ne te laisse pas faire !

Moi je voulais réagir sur l'article nous concernant lallo et moi même.
Je tenais à dire que malgré son dérapage avec l'ours, j'ai réussi à lui pardonner et que nous sommes à nouveau ensemble et vivons très bien notre coming out.
Après tout ce qu'on a vécu avec lallo (hollande, tour de France, Berlin, re-tour de France des PNR), un ours ne pouvait pas venir tout gâcher !

Je voulais juste faire taire ces médisants.

Cordialement
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Concernant Unglorious Polo, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien, car jamais je n'aurai osé faire de faute d'orthographe à Nihlathak...

Concernant Gérard, je tiens à dire que je n'ai rien fait avec l'ours... Même s'il était très entreprenant.
A quand une nouvelle virée dans un pays inconnu Geert?
Embarassed
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Je tenais sincèrement à m'excuser pour cet oubli Polo, milleS excuses  Okay
Enfin, je vous propose à toutes et tous de leur montrer à ces jeunes bizuts prépubères ce qu'est un PDM drôle et pas pipi caca.

Porte gobelet
Porte gobelet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Brassens était prophète, à l'animal près!!
Ce n'était pas un gorille, et Vincent n'est pas avocat!!

Gare aux gorilles!

Dernière édition par Jé le Mar 13 Avr - 13:13 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Hihi tu es tout excusé mon bon! Quoique, non, on règlera ça ce WE au caps =)

Vivement qu'on y soit et que l'on débute moultes activités ludiques!
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Je constate avec effroi que des gens utilisent ma messagerie instantanée pour dessiner d'incroyables dessins. Je mènerai mon investigation jusqu'au bout et soyez assurés que les 2 personnes dont le nom m'a été soufflé auront à plancher sur un sujet en septembre...
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Une fois Boudz...
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Une fois Erwan...
Cindy
Pedro niveau 2

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

ahah boudzy tu n'assumes meme pas ton manque de "talent" artistique ?! arrête donc d'accuser des innocents, grandis un peu et assume ce que tu fais ^^ (et d'ailleurs on remet ça quand tu veux !)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Boulboul
Pedro niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Ouaip j'ai pris un peu aussi, plus que ce que j'aurais du, les faits étaient partagés Very Happy
Notons toutefois que l'auteur de la page sur l'Irlande ne sait pas écrire saoul (sou)
Polo
Porte à porte
Porte à porte

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

lol oui j'ai vu ça aussi mon bon boulboul! un vrai scandale , c'est surement Erwan qui a écris, vu qu'il sait pas non plus écrire Nihlathak... Le Tauren aux deux pintes de terreurs (cf:    http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48663,0 )
jeremie
Pedro niveau 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

En écrivant cet article, loin de moi était l'idée d'être médisant. Je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un ou l'ours (qui sait ?).
Je vous souhaite une bonne lune de miel.
Cependant, tout le monde aime ce genre d'info "croustillante".

PS : dans un ordi de la salle 109, il y a quelques centaines de photos de Berlin faites par les profs. Hélas, pas de quoi remplir le PDM.
Mfgege a écrit:
hahaha t'as raison vieux tauren ne te laisse pas faire !

Moi je voulais réagir sur l'article nous concernant lallo et moi même.
Je tenais à dire que malgré son dérapage avec l'ours, j'ai réussi à lui pardonner et que nous sommes à nouveau ensemble et vivons très bien notre coming out.
Après tout ce qu'on a vécu avec lallo (hollande, tour de France, Berlin, re-tour de France des PNR), un ours ne pouvait pas venir tout gâcher !

Je voulais juste faire taire ces médisants.

Cordialement
Auteur Message
Mfgege
Stagiaire sous-payé

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM Répondre en citant

Faute avouée à moitié pardonnée Wink
C'est vrai que la plèbe est friande des aventures de la haute... ha ha ha

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Vos réactions sur le PDM

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation