promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

15 mars

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: 15 mars Répondre en citant

Je ne tiendrai pas compte de la médisance de certains quand à ma capacité hors du commun à différencier les jours de la semaine, en particulier le lundi.
Le lundi, triste jour travaillé, début d'une semaine interminable, qui signale dès l'aube par le biais de l'infatigable réveille matin la fin du repos dominical.
Alors en attendant de prendre quelques congés réparateurs, ne comptez pas sur la fête de Pentecôte pour rallonger vos escapades de fin de semaine, car ce sont treize lundis qu'il vous faudra affronter jusque là.
Ne comptez pas non plus sur cette misérable fête que célèbrent tous ces fervents adorateurs du muguet, cette vulgaire plante herbacées dont les odeurs ne sont pas sans rappeler les immondes et rebutantes effluves d'un sombre professeur de comptabilité que je ne nommerai point ici. En effet cette fête du travail sera célébrée un samedi, voilà pourquoi je tiens à lancer dès le lundi suivant la fête du chomâge, qui sera un jour travaillé par les nombreux chômeurs de ce pays, où chaque célébrant devra remettre à la personne de son choix un flacon de pétrole de la raffinerie de Dunkerque.

Je ne saurai terminer ce piètre message par la citation d'un autoctone britannique encore tout rouge du coup de soleil qu'il a pris sur le visage lors de son dernier séjour sur la côte méditéranéenne du nom de Jérome K. Jérome :

"Ne rien faire est vraiment agréable que si l'on a beaucoup de travail en retard."
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: 15 mars Répondre en citant

J'adore! toujours à la pointe de la prose le Lallo, quelle qualité d'expression!

d'autre part l'event "...où chaque célébrant devra remettre à la personne de son choix un flacon de pétrole de la raffinerie de Dunkerque" rapporte-t-il des points de haut-faits ? Il ne s'agit pas de parcourir le continent pour récolter 10 misérables petits points. Nous aurons, je l'espère, l'occasion d'en discuter accompagnés de quelques friandises  houblonnées dans un WE ou deux!

En attendant je retourne à mes moutons. La Bise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: 15 mars

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation