promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Composition des jurys de soutenance

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> TFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Chers toutes et tous, l'heure est grave. En ce vendredi noir du mois de Mars, le 2è du nom, un tableau récapitulatif des TFE nous a été envoyé, avec comme différence principale avec son prédécesseur la composition complète du jury pour chacun d'entre nous. Une fois ma satisfaction non dissimulée d'éviter l'épouvantail Polidori dissipée, ma curiosité m'a poussé à découvrir si vous aviez eu même fortune ou pas, et c'est l'objet justement de ce post. Donnez vos réactions, car certaines me font sourire, voire franchement marrer par avance.

Avant de vous quitter, je ne puis échapper au plaisir de laisser un petit mot à Gérard qui, moins de 24 heures après avoir échapper de peu à une inscription au pôle emploi, a dû redescendre durement sur Terre en découvrant que son Président de Jury n'était nul autre que ce cher Pierre, premier actionnaire privé du groupe Colgate. Mes hommages Gérard.

Mes hommages aux autres également. Bonne bourre.

PS : ne rigolez pas trop Guillaume et Vincent, je me chargerai durant les 14 prochaines semaines à vous rappeler à vous aussi l'identité de vos présidents de jury. Au plaisir messieurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Ha ha ha! j'avoue avoir également bien ri à la vue de ce tableau final...
Enfin, j'avoue un peu d'angoisse à l'idée de répondre aux multiples questions de notre bien aimé P. Clergeot...
Force et honneur.
(j'espère secrètement passer après gérard cela dit!)
Auteur Message

Porte gobelet
Porte gobelet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Mon cher Guillaume, comment décrire cette situation qui s'avère plus que drôle au final, avoir ce cher Pierre en président de Jury sur un sujet qui concerne le logement étudiant!!
Prépares toi aux questions les plus inattendues, du style: "qu'en est-il des dortoirs dans les internats pour les collèges délivrant le certificat d'études?"
ou bien:
"La chambre du curé a-t'elle un accès direct aux dortoirs?"
J'en passe et  des meilleures.
N'oublies pas que tu as le week-end pour encaisser la nouvelle.

Amicalement.
Auteur Message
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Oui je suis prêt à tout...
Même au choix cornélien qu'il avait proposé à pascal il y a peu: "vous avez le choix entre la validation de votre TFE avec 10/20, ou bien un délai de 3 mois pour le bonifier"!
Auteur Message

Porte gobelet
Porte gobelet

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Et il a choisi quoi finalement?
Prendre 10/20, nan?
Auteur Message
Boulboul
Pedro niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Ok moi j'ai Clergeot en prof référent, Chauvin en président, je viens d'apprendre que le maître de stage devait être présent à la soutenance, ce qui est peu probable et pour couronner le tout mon sujet s'intitule "La parcellisation du domaine public en alsace moselle avant 1924".
Je fête ça ce soir tout comme j'ai fêté le début de mon we hier soir...
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

ha ha ha ha merde alors!
(jérôme: absolument!)
Auteur Message

Porte gobelet
Porte gobelet

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

C'est une escalade de violences, je propose qu'on décerne un prix (du style bornes d'or) spécial TFE.
Avec comme catégorie:
Le pire jury
Le jury questions
Le jury cool
Le nom de sujet le plus original
etc...
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Je propose le "jury inconnu":

Arnauld GALLAIS
M. Vincent HABCHI

Je connais aucun des deux...

Sinon, c'est passé le conseil? Des news pour gégé? Je vois que boudz a écris qu'il avait failli s'inscrire au pôle emploi ou je ne sais quoi, dois je en déduire que:

1- le conseil est passé
2- c'était chaud pour sa frimousse

Biz d'Azeroth
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

"alors là, jt'arrête tout d'suite!"
j'ai jamais écrit ça mon bon polo, il est grand temps que tu dormes! Le week-end arrive, ça va Smile
d'ailleurs tu n'arrives pas non plus à répondre à mes appels incessants ^^
je crois que la vie active ne te réussit pas trop...
Pour info, après une superbe place de 52e avant rattrapage, je suis passé haut la main en 5e année, sans l'aide de personne... Ah non, on me fait signe qu'il n'existe pas de 5e année! Première nouvelle...
je te vois ce week-end au mans? =)
bibis
Auteur Message
Cindy
Pedro niveau 2

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

ahaha sacré polo
galais cetait notre prof de projet pour les pnr, celui qui nous a gentiment fait chier jusquau bout ... bon courage a toi
et habchi on la vu plusieurs fois quand on etait pas avec follin, tout aussi inutile !!!
mouahahaha

pour ma part je pense rigoler avec mr ferrand comme president, ou pas ...

biz a vous
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance Répondre en citant

Yop Yop!

Bon je tiens à préciser boudzy que (je crois que) tu parlais de Gégé! Le "qu'il" dans la phrase de mon post précédent désigne gégé, je sais plus où j'ai cru lire ça... donc p'tetre que je m'enfonce un peu plus avec ce post... Oui je suis fatigué. Oui je ne décroche pas au travail. non je ne suis pas au mans (jy serai la semaine prochaine par contre Very Happy ). Et d'abord j'te frai dire que je t'ai rappelé jeudi soir et que t'as pas décroché! (ça c'est pour la conscience)

Bref, jsuis à la masse, c'est que j'ai plus internet, jpeux plus jouer à wow et je deviens fou, je dors plus la nuit. C'est 2 emblemes de givres perdues par jour, je sais pas si tu te rends compte. m'enfin.

Allé biz les loulous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Composition des jurys de soutenance

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> TFE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation