promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

nouveau site esgt

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Pedro niveau 2

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: nouveau site esgt Répondre en citant

Nouveau site de l'ESGT, c'est la révolution

Moderne

Design

Facile d'utilisation....et j'en passe

MAIS le must du must : Accès à l'EMPLOI DU TEMPS depuis la maison

Plus besoins de se faire chier à les imprimer, à prendre des photos de la glace avec notre reflet avec avec (ou celui des autres), mise à jour automatique (enfin j'espère pour eux....)

ça nous aurait changer la vie ça...

Tic et Tac ont bien travaillé

CONGRATULATION

http://www.esgt.cnam.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: nouveau site esgt Répondre en citant

Le plus embêtant finalement, c'est qu'ils aient enlevé le lien pour le site du CNIG...
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: nouveau site esgt Répondre en citant

Bien que ta nouvelle soit pertinente, Laura, je me permets tout de même de te reprendre sur un point de ton post.

Ne vous y trompez pas, Tic et Tac n'y sont pour rien ! En effet, une webmaster (webmastrice ?...) a été embauché A TEMPS PLEIN depuis plus d'un an pour la réalisation de ce merveilleux site internet.

La seule chose que je peux reprocher à ce site est le fait qu'on ne peut pas défier Charles Lochet au Démineur en ligne...

Sur ces belles paroles, bon TFE à tous, et bonne prose à Vincent !

Bisou copains et copines
Polo
Porte à porte
Porte à porte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: nouveau site esgt Répondre en citant

cool pour les emplois du temps! mais encore faut-il pouvoir se logger!

Porte gobelet
Porte gobelet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: nouveau site esgt Répondre en citant

Il ne faut pas trop en demander!
Même si le logging fonctionnait, je pense qu'ils sont en train de chercher un moyen qui automatiserait ces EDT par rapport au tableur de notre bien aimé directeur des études, mais aussi que le site mette une alerte avec les changements intempestifs de ces EDT.
A quand, un profil facebookiens? Au moins, on serait au courant sans même sortir d'un cours Follinois!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: nouveau site esgt

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation