promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

8 mars

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: 8 mars Répondre en citant

Bonjour misérables ingénieurs, chercheurs incompris, fainéants rémunérés, élèves incompétents, rats de laboratoires, arroseurs de plantes vertes, alcooliques en manque, stagiaires nécessiteux. Vous, dont l’ignorance n’a d’égal que la bassesse de vos agissements, et dont les innombrables insuffisances serons bientôt révélées lors d’oratoires estivaux.
 En vérité, je vous le dis, à l’orée de cette sixième semaine, nous apercevons lentement le spectre du vide et du néant. Mais ce n’est pas du syndrome de la page blanche qu’il faudra avoir peur, nous n’avons à faire part ni de créativité, ni d’inspiration, mais d’un esprit cartésien et pragmatique duquel découlera un flot de savoir et de connaissances qui sauront satisfaire tous ces jurys au sein desquels des professeurs assoiffés tenteront une fois de plus de nous faire rendre gorge.
Ne voyez pas de mon point de vue un quelconque mépris pour la noble mission que nous entreprenons, je ne saurai critiquer ce en quoi nous avons tous consenti à nous engager, pour preuve notre acharnement compulsif à obtenir la sacro-sainte signature du grand maître vénéré dont je tairai le nom ici-même. Je tiens seulement à vous rappeler, et je ferai tout mon possible pour le faire hebdomadairement, voir même dromadairement, que le temps ne cesse de défiler inlassablement, et qu’il vous faut immédiatement quitter l’oisiveté dans laquelle vous trainez depuis trop longtemps.

Et comme le disait  ce proverbe touareg : « mieux vaut marcher sans savoir où aller, que de rester assis sans rien faire. »
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
geoff
Pedro niveau 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: 8 mars Répondre en citant

Tu fais trop le mac
MSN
Auteur Message
J-B
Stagiaire sous-payé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: 8 mars Répondre en citant

Quelle finesse dans la prose, quel talent

Lallo, t'es un poète.

Et merci pour ce magnifique proverbe que je tacherai de mettre en pratique.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: 8 mars

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation