promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

100 è message de ce merveilleux forum

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: 100 è message de ce merveilleux forum Répondre en citant

Voilà, c'est moi qui écrit le 100è !!!

A vrai dire, je n'ai rien de spécial à vous faire partager pour ce post... Par contre, n'oubliez pas que la réussite de mon TFE dépend fortement de vous et de votre futur envoi du cours de Simonetto ES1.

Bonne journée à tous et bon courage
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: 100 è message de ce merveilleux forum Répondre en citant

16 jours après le 100ème message, voilà le 200ème, ce qui fait une moyenne de 100 divisé par 16 je retiens 4 plus 8 moins 2 euuuh
Tu te fous de ma gueule? Ca c'est le numéro de Georges...

Vive les ours !
cloutzzz
Porte-mire
Porte-mire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: 100 è message de ce merveilleux forum Répondre en citant

tu sais lallo, ya des jours où je me fais vraiment du souci...
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: 100 è message de ce merveilleux forum Répondre en citant

comme tu es attentionné Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: 100 è message de ce merveilleux forum

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation