promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recherche cours de...

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> Problèmes Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Recherche cours de... Répondre en citant

Chers amis, au secours, j'ai besoin de votre aide la plus précieuse (si si, je vous jure).

Lors de mon déménagement, vous vous doutez bien que certains de nos remarquables cours n'ont pas fait le voyage jusqu'à Lausanne, mais plutôt au centre de tri des déchets du bassin manceau...

Or, parmi cet amas de feuilles et de polys se trouve justement LE cours dont j'ai besoin en ce moment même.

Donc mes amis, je vous le demande avec le plus grand sérieux (ne rigolez pas, je vous jure que c'est vrai) :

QUELQU'UN AURAIT-IL LA POSSIBILITÉ DE ME SCANNER LE POLY DE CALCUL SCIENTIFIQUE D'ES1, AU MOINS LA PARTIE SUR LA SVD (Décomposition en valeurs singulières) AVEC SI POSSIBLE LES TDS CORRÉLÉS ???

J'entends déjà ici et là, outre les railleries de Boudz, Vessel et autre Président, des interrogations telles que "mais comment se fait-ce qu'il ait besoin de ça en TFE ?". Hé bien mes amis, je me pose la même question. Seulement, un con scientifique, qui pensait avoir bien fait en créant un code matlab déja tout fait pour ce que je dois faire (mais qui bien sur ne marche pas...), a utilisé cette propriété mathématique pour son calcul, et ce pour une raison obscure non déterminée encore à ce jour.

Camarades, je compte sur votre sympathie et sur votre solidarité.

Adieu
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message

Porte gobelet
Porte gobelet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Recherche cours de... Répondre en citant

Je peux te les avoir pour Pâques, dis moi si ça fait trop tard pour toi ou non!
Auteur Message
Axelle
Pedro niveau 2

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Recherche cours de... Répondre en citant

Pourquoi tu ne demandes pas à des ES2/ES1? ils n'ont que ça à faire en plus! Tu m'diras... nous aussi!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Recherche cours de...

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Teufeu -> Problèmes Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation