promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Clémence

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Clémence Répondre en citant

Dans la série j'achète un sac pour mon anniversaire, aujourd'hui nos plus sincères félicitations à Clémence. Comme pour Didine, nous allons te conseiller afin que tu puisses t'offrir le plus beau cadeau d'anniversaire, qui te permettra de passer le cap de la trentaine avec aisance (comment ça t'as que 23 ans... C'est pas un problème...).
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Clémence Répondre en citant

Joyeux anniversaire à l'autre bretonne de ce forum (qu'est ce qu'ils sont vieux dans ce pays...). J'espère que malgré ce TEUFEU tu arriveras à trouver un moment pour arroser ça comme il se doit  Okay

Comme nous l'avons fait pour Didine, voici une suggestion de cadeau adapté à ton cas :
http://www.rueduparapluie.fr/parapluies-femmes/mini-parapluie-ultra-plat-no…

Mes hommages à toi et à tous ceux qui auront la force mentale de lire ce message.

Bisouxxx à touxxx
JULIette
Pedro niveau 2

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Clémence Répondre en citant

Bon Clémence je voulais te souhaiter ton anniversaire par téléphone( à défaut de te voir en personne pour te fr un gros mimi) mais tu réponds meme pas !! alors t'auras droit qu'à un ptit msg sur ce ptit forum pour te souhaiter : un ptit bon anniversaire! na^^
clemence
Pedro niveau 2

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Clémence Répondre en citant

roo quel cadeau, exceptionnel, mon plus beau cadeau je pense !!
en tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Clémence

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation