promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Si vous voulez des tunes, j'ai la solution!!!

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Vie professionnelle -> BOULOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Pedro niveau 2

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Si vous voulez des tunes, j'ai la solution!!! Répondre en citant

Coucou,

alors qu'on se casse le cul à obtenir ce diplom d'ingé, je viens de rencontrer un technicien géomètre qui m'a donné la solution pour ce faire de l'argent.

Il bosse à Dominute Pizza et gagne 4600francs suisses net par mois (paye + pourboire) soit 3000€ net. Shocked

Sachant qu'on va être payé 1700€ en sortant de l'école Sad , c décidé, je me mets à la mob!!!! Idea

Si le 2 roues ne vous plait pas, vous pouvez tjs être caissière pour 2200€ net par mois en Suisse!!! Ya vraiment de quoi se poser d questions...

Allez, faut que je me remotive pour le TFE moi maintenant... Neutral

A +
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Si vous voulez des tunes, j'ai la solution!!! Répondre en citant

Moi j'ai mieux (à court terme en tout cas)

DONNEZ DES COURS !

Les profs de l'EPFL sont payés en moyenne (asseyez vous) 200 francs de l'heure, soit environ 140 euros. Que je dis profs, je parle de profs permanents enseignants chercheurs (pas nous vous me direz).

Il existe cependant une autre classe de profs, plus abordable par nous : les assistants scientifiques. En gros, des mecs en TFE qui donnent des cours à des 1ère et 2è année. 20 euros de l'heure, pour les soirées, c'est pas mal. Certes c'est moins payé que Speed Rabbit pizza, mais au moins on pue pas la bouffe en rentrant, et on s'entraîne à l'oral ^^

Bon je vous laisse, j'ai un cours à préparer sur le thème des gisements et orientations (pas si facile que ça vu qu'ici les axes X et Y sont inversés... sont cons ces Suisses...)

Bonne bourre à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Si vous voulez des tunes, j'ai la solution!!!

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Vie professionnelle -> BOULOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation