promo2010_ESGT promo2010_ESGT
Voilà un forum, lieux de discussion, où vous pourrez, je l'espère, écrire vos plus belles conneries, mais aussi donner des nouvelles à tout le monde. Je crie haro sur facebook. Voilà, en espérant que vous trouviez cela utile.Le thème de ce forum sera Cha
promo2010_ESGT
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réunion TFE du 4 mars à l'ES

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Retours au Mans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES Répondre en citant

Salut les gonz, ça dose?

Avis à tous les sados masos qui sont prêts à revoir notre chère et magnifique Sarthe

Une réunion TFE se tiendra à l'ES le 4 mars sous la tutelle de MC Thévenot pour faire le point sur l'avancement
de notre travail (si on peut parler de "travail")

Y'a t-il des gens motivés pour y aller?

(je pars de toulouse le mercredi aprèm, il reste 4 place dans ma focus RS de 600ch si ça interesse quelqu'un...)

Allé bonne branlette à tous!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Juaaan
Porte à gauche
Porte à gauche

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES Répondre en citant

Tu passes me chercher à Lausanne ? Merci c'est cool, t'es un vrai pote  Mr. Green

Bonne branlette à toi aussi (ah ben non, c'est vrai, j'oubliais ^^)
lalllo
Bourdon niveau 1000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES Répondre en citant

Je veux bien venir mais, pour le moment je me demande vraiment ce que ça veut dire : avancement du travail...

Par contre si tu passes par Clermont, je veux bien faire un tour dans ton super bolide Laughing

Et arrêtez la branlette les gars meeerde...
Didine
Pedro niveau 3

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES Répondre en citant

T'oubliras pas de t'arrêter à Brest aussi sur le chemin.....     Mort de Rire
Auteur Message
Ju' vessel
Pedro niveau 3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES Répondre en citant

Ptin !! t'as la focus RRSSS maintenant!... c'est Bogdan qui va etre vert Mr. Green

Et puis pr la réunion jpense pas, en meme tmps c un peu con que thévenot nous dise ca 4j avant...
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Réunion TFE du 4 mars à l'ES

Répondre au sujet    promo2010_ESGT Index du Forum -> Divers -> Retours au Mans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation